Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

UN APERITIF ENSOLEILLE

Publiée le 28/09/2022

Mercredi 14 septembre après-midi, nous avons profité des derniers rayons de soleil de la saison pour organiser un apéritif au jardin pour fêter l’arrivée de nos nouveaux résidents.

La météo changeante entre canicule et pluie, nous avons suivi de près son évolution pour maintenir ou non cette manifestation.

Nous avons donc pu installé les tonnelles sur la pelouse, près du grand catalpa qui nous a fait bénéficié de son ombre aussi. Fauteuils, tables, ont été disposé pour que chacun soit à l'abri.. Ni trop chaud, ni trop froid, un temps a été idéal.

Nous nous sommes donc tous retrouvés à 17heures, notre cuisinière nous avait préparé des petits fours, feuilletés et divers verrines.Notre serveur nous avait préparé une sangria..  Tous les résidents ont beaucoup apprécié.

Madame LACHAL a souhaité une bonne arrivée aux nouveaux résidents et nous avons trinqué à la santé de tous. Les conversations sont allées bon train.

Nous sommes tous restés au jardin à discuter jusqu’à l’heure du diner.Tout le monde était ravi. Nous n’avons pas vu le temps passer !

Nous avons hâte de nous retrouver une prochaine fois et nous n'attendrons pas les beaux jours, nous nous retrouveront le mois prochain aux salons !