Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

REMISE DES DOMUSVI D'OR LORS D'UN APERITIF AU JARDIN

Publiée le 27/07/2022

Jeudi 21 juillet, nous avons organisé un apéritif dans le jardin des Templitudes en cette fin de matinée qui fut ensoleillée et très agréable grâce à un léger vent frais.

Nous avions monté les tonnelles dans le jardin la veille pour que nous puissions tous être à l’ombre et profiter de la fraîcheur du jardin.

Ce fût un moment spécial car c’était par la même occasion la remise des DOMUSVI d’or.

En effet, nous fêtions deux évènements, l’arrivée des nouveaux résidents et nous en avons profité aussi pour célébrer la remise des DOMUSVI D’or. Des palmes d’or ? Presque en effet !

Il y a une semaine la résidence était sur son 31 car un photographe est venu pour prendre des clichés de la résidence et tourner une vidéo. Quelques résidents ont joué leur propre rôle pour cet évènement. Ce fût par ailleurs un joyeux moment car chacun des résidents c’était pris au jeu.

C’est ainsi que nous avons organisé une remise de prix dans plusieurs catégories et Madame LACHAL leur a remis leur prix chacun dans sa catégorie.: 1er prix d’interprétation féminine, 1er prix d’interprétation masculine, prix pour la meilleure musique de film. Ensuite prix d’interprétation de second rôle pour le personnel et de la mise en scène pour Madame LACHAL. Une petite attention accompagnait chaque prix.

Laurence notre chef cuisinière nous a préparé différentes verrines, toasts et petits fours, et Michael notre serveur nous avait préparé différentes sangria et jus de fruits : une blanche au vin blanc et une rouge au vin rouge bien-sûr.

Les résidents qui étaient déjà partis en vacances vont regretter ce moment très agréable mais ils auront droit à une session de rattrapage 😀 !