Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Premier apéritif au jardin de l'année aux Templitudes

Publiée le 23/07/2021

En ce beau mois de juin qui a été tout de même plutôt pluvieux, nous avons réussi à retrouver de jolis rayons de soleil à l’occasion d’un apéritif organisé au jardin, le mercredi 30 juin.

Nous avons mis en place des tonnelles ainsi que des tables et des chaises en plein milieu du jardin pour rassembler tous nos résidents. A tour de rôle, nos serveuses Michelle et Patricia, ainsi que la réceptionniste Elaine ont servi des dés de melon, des gâteaux salés, des tomates cerise pour accompagner le doux parfum de champagne bien frais.

C’était l’occasion pour nos résidents de se retrouver tous ensemble après une année difficile mais aussi pour accueillir officiellement les derniers résidents fraîchement arrivés ainsi que tous ceux que nous n’avions pas pu honorer depuis plus d’une année.

L’ambiance était agréable et légère, certains se sont même éternisés pour profiter de cette belle soirée.

Tous ont beaucoup apprécié ce moment et ils pourront se retrouver de nouveau le 21 juillet prochain pour un nouvel apéritif au jardin cette fois accompagné de musique, car l’accordéoniste Mr Guenichot viendra jouer ses morceaux de tous les temps, pour le plus grand bonheur des résidents.