Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Loto et jeux Wivy aux Templitudes

Publiée le 25/08/2021

Au début du mois d’août les résidents sont venus déposer leurs jetons de couleurs sur les numéros à l’occasion d’un jeu endiablé de loto. Les résultats étaient serrés et ils ont eu l’opportunité de gagner des gâteaux meilleurs les uns que les autres.

Et depuis la découverte initiale des jeux Wivy en 2019, nous organisons désormais chaque mois plusieurs sessions et en avons fait un rendez-vous quasiment hebdomadaire.

Nos résidents se sont de nouveau réunis aux salons pour de nouveaux jeux Wivy, les 10 et 17 août.

Un de nos collaborateurs Victor, a eu l'occassion d’animer les salons en posant des questions lors d’un quizz sur le thème du Japon ainsi que sur les actualités des derniers mois. Il a pu enrichir le jeu de son expérience car il a travaillé au Japon et parle couramment la langue.

Pour changer un peu, les résidents ont dû trouver les intrus parmi différentes photographies représentant des personnalités connues, des animaux etc...

Le mois prochain ils pourront se réunir de nouveau pour d’autres jeux ainsi qu’une conférence avec l’association Pourquoi Pas, pour leur plus grand plaisir.