Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Goûter journalier de l'été

Publiée le 18/08/2022

Comme tous les étés, nous organisons pendant la trêve estivale un goûter journalier à 16h. Cette année nous l’avons organisé au salon car cet été nous avons de très fortes chaleurs.

Nous avons commencé le 26 juillet et nous terminerons fin  Août, nos résidents peuvent profiter d’un moment convivial autour d’un verre de jus de fruits et déguster des gâteaux maison variés. Des moelleux natures, au chocolat, différents petits gâteaux seront proposés chaque jour et préparés par les soins de notre chef cuisinière Laurence et aussi Kelida notre seconde de cuisine. Une équipe féminine gagnante !.

Ce sont des moments joviaux au cours desquels les résidents ont eu de nombreuses discussions intéressantes et quelques fous rires.

Frédérique et Patricia accueillent tout le monde à 16h et les résidents peuvent ensuite servis eux-mêmes car c’est un goûter libre-service mis en place au préalable par notre serveuse.

Les résidents apprécient de sortir de chez eux pour se retrouver lors de ses mois de congés des uns et des autres : voisins, amis et famille..