Goûter d'été aux Templitudes de Bordeaux

Publiée le 19/08/2019

Comme tous les étés, nous organisons pendant la trève estivale un goûter journalier à 16h aux salons ou si le temps n’est pas trop chaud, à l’extérieur.

 

Nous avons commencé début Août et jusqu’au 25 Août, nos résidents pourront profiter d’un moment convivial autour d’un verre de jus de fruits et déguster des gâteaux variés. Des moelleux natures, au chocolat, des viennoiseries ainsi que des brochettes de fruits seront proposés chaque jour et préparés par les soins de notre chef cuisinière Laurence.

 

Ces premiers goûters ont attiré certains de nos résidents gourmands et mardi 6 Août, les participants aux jeux Wivy sont venus se mêler à la foule. Ce fût un moment jovial et les résidents ont eu de nombreuses discussions intéressantes.

 

Notre hôtesse Elaine est venue accueillir tout le monde à 16h et les résidents se sont ensuite servis eux-mêmes car c’était un goûter libre-service mis en place au préalable par notre serveuse Jessica.

 

Les résidents apprécient de sortir de chez eux pour se retrouver.

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus