Concert Papageno aux Templitudes

Publiée le 25/01/2020

Comme chaque année depuis une dizaine d'années, pour fêter la nouvelle année et réunir tous les résidents, la Résidence organise le Concert par l'Orchestre Papageno dirigé par Nicolas Piquet. Monsieur Barroux ancien président et président d'honneur était présents

Ce fût une fois de plus un immense succès. Les résidents sont venus en nombre, élégamment habillés pour cet interlude musical. 

Au programme, les 19 musiciens aux instruments variés, allant du violon, la violoncelle, la clarinette, la flûte traversière à la trompette ont interprété différents morceaux d'hier et d'aujourd'hui.

Ils interprétaient des morceaux de leur nouveau programme. Ils ont repris des morceaux de Sibelius, le compositeur finlandais, ou encore Mozart et sa "Petite musique de nuit".

Le son était magnifique puisque le concert s'est déroulé dans les salons installés confortablement  dans la nef de la chapelle de l'ancien couvent des soeurs de Notre Dame du Cénacle. 

Les résidents étaient ravis et ont fort apprécié découvrir de nouveaux musiciens faisant partie de l'Orchestre. 

A la fin de cette soirée musicale, les musiciens se sont  mêlés aux résidents pour partager un moment fort sympathique lors de l'apéritif. La serveuse Jessica ainsi qu'Elaine et la directrice Mme Lachal ont servi des canapés préparés par le cuisinier Jason et des verres de cidre et de kir.  

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus